Initiée dès son plus jeune âge par son père au langage et aux langues étrangères, Laurence a très tôt compris que les mots traduisaient notre carte du monde. Elle remplit cahiers et carnets de ses pensées et de ses histoires. Elle aime théâtre, le cinéma et tout ce qui touche à l’expression. Son diplôme de traduction (anglais et italien) en poche, c’est cependant dans une compagnie d’assurance qu’elle démarre sa vie professionnelle. Elle y découvre la statistique, le calcul actuariel et de fil en aiguille, construis une carrière dans le secteur bancaire.
Lasse de la pression commerciale, elle retourne sur les bancs de l’école et obtiens un diplôme en Ressources Humaines. Elle suit par ailleurs une formation en Réflexologie Plantaire et se forme à l’Approche de l’Alignement.
Laurence ouvre son cabinet de réflexologue-aligneuse et accompagne femmes et hommes pendant près de dix ans. Elle forme également une centaine de personnes à la réflexologie humaniste.
Tout semble parfait mais elle reste profondément insatisfaite et une crise existentielle survient. Elle divorce, vend sa maison, arrête ses activités de thérapeute. La nuit noire dure près de deux ans. Elle en sort suite à plusieurs expériences spirituelles qui lui font lâcher le mental. Le coeur commence à s’ouvrir.
Elle garde les pieds sur terre et retourne dans le monde de l’entreprise où elle découvre la fonction d’Office Manager, qui allie son besoin d’être aux service des autres et ses qualités de structure et d’organisation. Exactement ce qui me fallait.